s'est très bien défendu malgré les sept livres de pénalité prises lors de son ultime victoire. Au regard de cette dernière fin de course, il ne part pas battu. Avec un bon déroulement, il garde toutes ses chances pour terminer dans les cinq premiers. Pour le succès, ce sera un peu plus difficile. “
a plutôt répondu présent depuis qu'elle court dans les handicaps, avec plus ou moins de bonheur. Elle a quand même un numéro assez difficile dans les boîtes. Elle devrait répéter la valeur qu'elle a montrée lors de son avant-dernière sortie sur cette piste. “
s'est bien comportée à Vichy dans une Classe 2. Auparavant, elle nous avait montré qu'elle pouvait bien se défendre dans les gros handicaps, mais sans marge de manoeuvre. Baissée d'un kilo, j'espère la voir terminer à l'arrivée, d'autant que sa forme est sûre. “
reste sur une jolie victoire à Angers. Ici, il s'agit de son premier handicap. Elle semble en bonne forme. Si elle s'adapte à la PSF, elle peut finir dans la bonne combinaison, mais elle n'a pas l'expérience de type de confrontations. “
est bien, aura les œillères pour la seconde fois et cette distance a l'air de bien lui convenir. Elle est montée sur sa dernière sortie qui s'est soldée par une victoire. Dès lors, malgré sa pénalité et même si cela reste un quinté, je suis assez confiante. “
vient d'être acquis récemment à réclamer. Depuis son arrivée à l'écurie, tout se déroule au mieux. Il affiche une belle forme et je suis content de lui. Il s'est toujours bien comporté sur PSF et a montré qu'il pouvait être compétitif à cette valeur. J'en attends un bon comportement. “
” J'ai été très satisfait de sa dernière quatrième place, où
Lofsongur Islande (7)
a montré qu'elle demeurait compétitive dans les gros handicaps. Elle est restée en forme et j'espère qu'elle pourra répéter cette dernière performance. Pour cela, il faudra évidemment bénéficier de bonnes circonstances de course. J'en escompte le meilleur. “
” Je ne vous cache pas que je m'attendais à mieux de sa part dernièrement à Marseille. Je reviens dans un handicap, car pour l'instant, les Classes 2 sont de niveau trop élevé pour lui.
Grimaud (8)
me paraît en belle forme le matin. Mardi, j'en attends une réhabilitation même si, à cette valeur, je pense qu'il n'a pas beaucoup de marge pour la victoire. “
s'est montré performant en début de carrière sur la PSF. C'est un poulain régulier qui a réussi son entrée dans les handicaps en dernier lieu, n'échouant que de fort peu pour la victoire dans le quinté du 16 octobre, à Clairefontaine. Il ralliera logiquement de nombreux suffrages. “
a remporté son maiden lors de sa cinquième tentative et se comporte assez bien depuis qu'il fréquente la catégorie des handicaps. Il a pour lui son expérience et connaît le parcours. Il ne semble pas avoir de marge de manœuvre mais n'est pas à exclure pour une place. “
vient de bien courir sur le parcours qui nous intéresse. Dès lors, la PSF et la distance sont à sa convenance. Elle est en bonne forme et devrait logiquement répéter. “
se montre irréprochable. Suite à son dernier succès, sa valeur a été revue à la hausse et en 36,5 de valeur, on se retrouve cette fois dans un gros handicap. Sa sortie sur la PSF de Deauville s'est très bien passée, j'espère qu'elle s'adaptera à celle de Chantilly, il n'y a pas de raison. Dotée de pas mal d'expérience, j'en attends une bonne prestation. “
découvrait la PSF en compétition et s'est remarquablement comporté, prouvant qu'il était proche d'un succès à ce niveau. Actuellement, sa forme est optimale, je suis très satisfait de lui le matin. Maintenant, j'espère que le parcours se passera sans encombre, car on sait que le déroulement de course est important dans ces handicaps fournis en partants. “
a l'air bien le matin. Il a bien pris son travail en début de semaine. Avec un bon numéro à la corde et une course dans les jambes, j'espère qu'il va pouvoir être à nouveau compétitif dans cette catégorie. “
a été battu en dernier lieu dans une deuxième épreuve. Ici, il monte de catégorie. On va essayer de tirer notre épingle du jeu avec son petit poids. Ce n'est pas une première chance. “
devrait trouver son jour en deuxième épreuve. Là, cela va être un peu plus compliqué. On ne peut pas la considérer comme hors d'affaire pour autant, mais ce n'est pas l'une des premières chances. Sachez qu'elle a travaillé correctement sur la PSF à Deauville. “