Pour 4 ans, ayant gagné au moins 30.000.
Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
” Il s'agit d'une bonne spécialiste de ce type d'épreuves, où
Juliet Papa Bravo (1)
figure régulièrement à l'arrivée. Elle s'est d'ailleurs déjà imposée sur le parcours qui nous intéresse. D'ailleurs, la longue ligne droite d'Enghien devrait servir les intérêts de cette bonne finisseuse. Cela dit, elle n'a pas été revue en compétition depuis le 13 mai, ayant d'ailleurs été non partante le 10 juin, à Vincennes. “
revient bien après avoir embêté un peu son entourage avec ses pieds. Fin juin à Vincennes, plaqué des quatre pieds, il était très bien et à l'aise. Il m'a bien plu (ndlr il a amélioré son record personnel 1'10'6). On a un bon numéro et quelques-uns des meilleurs sont absents. Aussi, il peut jouer les trouble-fête. Piste plate, il est autant à l'aise. Il devrait très bien courir. “
est un habitué de ce type de rendez-vous, où il fait, dans l'ensemble, preuve de régularité. Ce printemps, cela ne s'est pas bien passé pour lui. En dernier lieu, dans le Prix Raymond Fouard, à Vincennes, cela faisait pratiquement un mois et demi qu'il n'avait pas couru et on peut imaginer que cette sortie lui aura fait le plus grand bien. Il est confirmé à Enghien et sur les tracés de vitesse. “
a repris de la fraîcheur après Solvalla et n'a pas couru le 25 juin. En Suède, il courait bien mais a été pris de vitesse lors de l'accélération avant de s'enlever alors qu'il luttait pour une place. On a attendu les pistes plates et cet engagement. Il affiche souplesse au travail. On a hérité d'un bon numéro. Il est barré pour la victoire mais peut viser une petite place. “
répète toutes ses courses. C'est vraiment une jument fiable. Elle n'a été devancée que par deux mâles le 25 juin. Depuis, elle affiche une forme constante et régulière. Elle est bien placée derrièr l'autostart. Elle s'adapte à tout et évoluer à Enghien va bien lui convenir. Elle a un premier rôle à jouer. “
n'a pas été revu depuis sa victoire à Caen mi-mai. Ce jour-là, il était au top physiquement alors qu'il effectuait une rentrée depuis fin janvier. Il avait placé une belle accélération. Il court bien sur la fraîcheur. Aussi, si Sébastien le présente, c'est qu'il est prêt. On est un peu en dehors avec le 7. Si on peut attendre non loin des premiers, il aura un belle carte à jouer. “
a très bien couru en dernier lieu, où il n'était pas trop sur sa distance, d'autant qu'il s'agissait en quelque sorte d'une semi-rentrée. Je pense qu'il va monter là-dessus. Ce n'est pas encore sa distance mais il a l'avantage de partir en première ligne et sera aussi favorisé par la longue ligne droite. J'espère qu'il sera dans les trois premiers. “
a perdu un fer à mi-ligne droite et a été déséquilibré. C'est vraiment dommage car il finissait très bien et n'aurait pas été loin. Il est en seconde ligne mais le numéro est correct. Il a déjà rivalisé avec les meilleurs et a le niveau. Il se plaît beaucoup piste plate et à Enghien. Aussi, avec la bonne course, il peut accrocher une place sur le podium. “
a galopé à mi-dernier tournant, alors qu'il allait bien. Il reste un peu embêtant à tourner mais est en grande forme. A moi de lui donner la bonne course. Ce n'est pas un lot facile mais il faut impérativement le reprendre. “
” Depuis qu'il est à la maison, j'ai essayé de mettre
Josh Power (12)
sans enrênement. Cela devrait aller à l'avenir mais dernièrement, il a cherché un point d'appui et s'est trompé au sprint. Il m'a néanmoins beaucoup plu. Il se serait classé troisième sans cela. Je le trouve en amélioration. Il s'élance de la seconde ligne mais va bien courir et peut disputer les bonnes places. “
a été un peu pris de vitesse en dernier lieu à Enghien mais s'est honorablement comporté jusqu'au bout. Il y a une ou deux choses à modifier pour le voir accomplir des progrès. Il devrait être sur la montante ici. Malgré tout, on affronte quelques-uns des meilleurs. On va essayer de faire une belle ligne droite et se glisser en fin de combinaison. “