Pour juments de 5 ans, ayant gagné au moins 20.000 mais pas 161.000.
Sont seules admises à participer à cette épreuve les juments n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classées, au trot attelé, 1ère, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I ou 1ère d'une épreuve de Groupe II.
manque visiblement de volonté. A l'entraînement, elle a l'air pourtant bien. Elle montre autant de qualités que A Sweet Dance qui vient de se classer troisième à Laval. On va effectuer de nouveaux réglages. La piste d'Enghien devrait la servir. On verra bien. Elle a besoin de rassurer. “
est un peu compliquée avant le départ. Elle était nerveuse dernièrement. C'est dommage, car après, elle courait très bien. Elle va aborder une distance plus longue cette fois. Je ne vais pas chercher à démarrer rapidement. Elle est en pleine forme. Elle est capable de se racheter totalement. “
a connu une baisse de régime après quelques courses éprouvantes et a bénéficié d'un break. Elle a couru à deux reprises depuis et sa plus récente sortie à Vichy était encourageante, même si elle a mal négocié les tournants. Elle est sur la montante et me paraît en mesure d'accrocher une place. “
est dotée d'indéniables moyens. En revanche, elle vient de se montrer fautive à deux reprises. Ne risque t-elle pas de manquer d'une course dans les jambes ce lundi ? Elle semble également davantage compétitive sur les courtes distances. L'hésitation est donc permise... “
n'était pas suffisamment prête lors de son retour à Vincennes. Cette course lui a fait du bien. Elle est sur la montante et à son affaire sur les parcours de tenue. Il lui faut une course à l'économie. Si elle peut s'exprimer au bon moment, elle est capable de disputer les premières places. “
avait encore un peu de ressources dernièrement. Le rythme s'est brusquement accéléré à la sortie du tournant final et elle n'a pu éviter la faute. Elle préfère les courses régulières et devrait être mieux sur ce parcours de tenue. La volte ne lui pose pas de problème. Une petite place est possible. “
a couru proprement à Vincennes sur les 2.100 mètres. Elle effectuait une petite rentrée ce jour-là. Elle ne sera pas plus mal sur un profil plat. Elle est montée à Grosbois il y a quinze jours. Vendredi matin, elle a très bien travaillé. Elle semble prête à donner le meilleur d'elle-même. “
n'était pas au mieux après sa troisième place du mois de juillet. Elle revient très bien et bénéficie d'un engagement favorable sur une piste plate qu'elle apprécie particulièrement. Je préfère attendre le meeting d'hiver pour la déferrer. Face à une telle opposition, elle a sa place sur le podium. “
a besoin de rassurer. Elle n'a pas mal couru lors de sa dernière sortie à Vincennes où, desservie par son numéro 9 derrière l'autostart et par un effort en début de course, elle a logiquement demandé à souffler pour finir. Lundi, l'opposition est relevée. Je ne demande qu'à la voir finir... “
s'est montrée un peu décevante, dernièrement, à Vincennes. À sa décharge, la course a été très rapide. Elle me paraît bien au travail. Revenir sur le profil plat d'Enghien va lui plaire. Sa marge est réduite mais elle est capable de terminer à l'arrivée à ce niveau en courant à l'économie. “
n'a été battue que tout à la fin par une "pisteuse" à Vincennes. Dans la foulée, elle découvre engagement favorable. Le mois dernier, sur ce parcours, elle n'a été devancée que par des mâles. Elle sera munie de plaques devant et de petits alus derrière. Elle détient une bonne chance. “
n'était pas au mieux cet été et a dû observer un break. Sa rentrée à Bernay était bonne car la piste était lourde. Dernièrement à Vincennes, elle s'est retrouvée piégée le nez au vent. Elle me paraît très bien. Comme d'habitude, elle sera déferrée avec un peu de résine. Elle devrait s'illustrer. “
est une bonne pouliche. A Vincennes, elle n'a pas démérité après être allée devant. Elle s'était également bien défendue à Enghien cet été. Si elle est bien détendue durant la première partie du parcours, alors elle devrait prendre une part active à l'arrivée, d'autant qu'elle n'affronte que des femelles. “