Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 232.000. - Recul de 25 m. à 117.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins dix courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
aligne les sorties de premier choix et se retrouve idéalement placé en tête, un atout non négligeable sur cette piste de Mauquenchy. Capable d'aller de l'avant, il mérite un large crédit.
Chtiot de Bellande (14)
et
Boready (3)
sont indissociables au papier sur leur sortie d...
Voir plus
Dernière
minute
Baxter Street (7)
: Il a retrouvé du mordant depuis la mi-août. Ce vendredi, il bénéficie d'un engagement intéressant au premier poteau et sera une nouvelle fois déferré des quatre pieds. A la faveur d'un bon déroulement de course, il peut encore disputer les belles places.