Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (A Réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.
redescend de catégorie après ses deux dernières tentatives au niveau quinté. De plus, l'hippodrome d'Auteuil devrait mieux lui convenir que Pau. On compte sur lui.
Vic Royal (5)
connaît une très belle réussite sur ce parcours (un succès et deux accessits en quatre sorties). Il est à...
Voir plus
Dernière
minute
Shedance Dehouelle (13)
: Toute neuve (seulement quatre sorties à son actif), elle vient d'être la note pour ses premiers pas dans cette catégorie du côté de Pau. Bien placée en 55 de valeur, c'est une candidate au succès.