Pour juments de 5 ans et au-dessus, n'ayant, cette année,en courses de haies, ni reçu une allocation de 10.000, ni reçu 15.000 (victoires et places). Poids : 66 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en courses de haies (victoires et places) : 1 k. par 3.000 cette année et par 8.000 l'année dernière. Les Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 3 k.
Créditée d'une prometteuse rentrée à Nantes derrière Fasimix,
Cantate Mag (9)
, susceptible d'accuser des progrès, s'annonce compétitive dans cette épreuve très ouverte. Sa fraîcheur peut être un atout non négligeable.
Divine de Thaix (7)
aligne les bonnes sorties en steeple dans des lots bien co...
Voir plus
Dernière
minute
Cantate Mag (9)
: Cette jument de qualité s'est très bien comportée pour sa rentrée nantaise du 27 octobre. Elle a de la fraîcheur, un atout non négligeable en cette fin de saison. Bien engagée et avantagée par l'alourdissement du terrain, elle mérite un large crédit.