Pour 3 ans à 15 ans inscrits au Stud-Book du Trotteur Français, ayant gagné au moins 50.000. Par tirage au sort, les chevaux totalisant le plus de points au classement du Tour Européen du Trotteur Français à l'issue du Grand Prix de Gelsenkirchen le 16 Octobre partent au 1er rang.
n'apprécie plus trop Vincennes. Changer d'hippodrome devrait aussi lui faire du bien. Elle est nettement plus confirmée sous la selle. Elle sait aller vite avec le sulky aussi. Le profil de Mons sera à sa convenance et elle peut espérer finir... cinquième. “
a eu quelques soins après sa sortie fin septembre à Son Pardo où il finissait cinquième. Il est bien, actuellement. Il aura cependant un meilleur engagement, à Vincennes le 6 novembre, en apprentis. Sa mission ne va être pas être facile. “
, quant à son entraînement, depuis sa victoire bordelaise. Cet hippodrome l'a déjà vu gagner et Jos Verbeeck s'entend parfaitement avec lui. Il sera encore déferré des quatre pieds. Il n'y a rien contre lui et on y compte. “
à Son Pardo, fin septembre, est excusable. Ses engagements sont rares et il doit effectuer ce déplacement belge. Son numéro 4 derrière la voiture le servira. Il peut finir cinquième... “
a répondu présent tout au long du tournoi, avec une victoire et deux places. Le lasso est interdit en Allemagne. Il pourra avoir son artifice, ici. Il emploiera aussi une autre tactique, en attendant. Il peut finir deuxième d'
à Son Pardo, fin septembre, et cela ne s'est pas passé au mieux. Il est encore en phase de préparation. Il ne sera certes pas encore à 100%. Je le juge capable d'accrocher une allocation. Sa vélocité lui permettra d'être vite bien positionné... “
sait débouler. Elle affiche une forme irréprochable, répétant toutes ses courses depuis un moment. Elle est à son meilleur niveau Sa victoire à Gelsenkirchen m'a vraiment fait plaisir. Elle visera une place sur le podium, car il y a...
n'a pas été très convaincant ces derniers temps. Son numéro 9 lui vaudra cependant d'éviter les extérieurs. Rick Ebbinge est un driver très adroit. Il peut éventuellement profiter de grosses défaillances pour finir cinquième... “
la semaine passée, à Enghien, après son succès. Il trouvera des engagements favorables très bientôt, toujours au niveau des réclamers. Il va se frotter à trop forte partie, ce vendredi soir. On se fait avant tout plaisir... “
n'a plus le choix des engagements. L'opposition va être relevée, je le sais pertinemment. Ce chic cheval, qui devrait avoir plus de gains au compteur, m'apporte certes des satisfactions. Le voir à l'arrivée s'annonce cependant compliqué... “
était bien engagé à Marseille-Borély, la semaine passée, et il a fait le voyage, pour se classer troisième. Son travail de mercredi matin m'a montré qu'il avait parfaitement récupéré. Il peut terminer cinq-sixième, s'il part correctement... “
ne parvient pas à retrouver sa meilleure forme. Les courses démarrent vite, sur cet hippodrome, et une bonne position d'emblée, surtout en dedans, est préférable. De très sérieux clients sont au départ et le voir conclure... sixième serait magnifique ! “
est arrivé en Belgique au début de l'année. Il n'a pas pu y faire mieux que quatrième, ses sept autres prestations étant des défaites. Il ne peut que se contenter d'un rôle de figurant, sauf très grosse sensation... “
garde encore jolis restes à 14 ans. Mais seules de toutes petites allocations lui sont revenues ces temps-ci, et en moindre compagnie. Il est surclassé sur un plan théorique, ce vendredi soir. Il ne pourra dès lors qu'intéresser les amateurs d'émotions fortes... “