Pour tous chevaux de 4 ans et au dessus, n'ayant, en courses à obstacles, ni couru trois fois, ni reçu deux allocations. Poids : 4 ans, 64 k.; 5 ans et au-dessus, 68 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en courses de haies (victoires et places) : 1 k. par 6.000. Les Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 3 k.
, désormais sous la férule de François Nicolle, constitue l'attraction de cette épreuve pour ses débuts dans la spécialité. Doté d'une belle classe de plat également,
Boy Royal (5)
a laissé une belle impression lors de ses premiers pas victorieux en haies ...
Voir plus
Dernière
minute
Nigeem (6)
: Il a laissé une superbe impression pour ses débuts en haies à Dieppe et la ligne a répété. Marcel Rolland en attend une logique confirmation bien que montant de catégorie et découvrant la piste d'Auteuil qu'il devrait apprécier.