Elle reste sur une sortie en demi-teinte mais avait laissé des regrets à sa sortie précédente. Aussi, Franck Leblanc l'aime beaucoup. Dès lors, mieux vaut la reprendre !
Sébastien Guarato a bien fait de l'envoyer chez Nicolas Ensch l'hiver dernier. Actuellement, elle semble être en tête des chevaux d'âge sur la Côte d'Azur. Idéalement située derrière l'autostart et déferrée des postérieurs cette fois-ci, elle s'annonce comme la concurrente à battre.
Franck Boismartel, l'entraîneur, et Matthieu Verva, le driver, n'effectuent le déplacement que pour ce fils de Prodigious. Confirmé derrière l'autostart, il ne sera pas plus mal sur cet anneau plat plutôt que la grande piste de Vincennes. Ses adversaires ne devront pas le sous-estimer.