Estimé, ce pensionnaire de S.Guarato vient de s'imposer très facilement ici même sur plus court. La distance plus longue ne devrait pas le déranger. Sans incident, il s'annonce redoutable.
Elle effectue sa rentrée (plus revue depuis mars) mais l'engagement est intéressant et elle sera déferrée des postérieurs. Performante sur les parcours de vitesse, elle est à suivre d'entrée de jeu.
Elle a franchi un palier cette année, répétant ses courses avec beaucoup de constance. En 33 de valeur elle possède encore une certaine marge. Elle a la qualité pour enlever un tel handicap.
Elle vient de courir en nets progrès du côté de Salon-de-Provence. Mais elle a encore tout à prouver dans ce genre de tournois. Ce sera certainement tout ou rien.
Cette fille de Let's Go Along bénéficie d'un bel engagement et va se présenter en pleine possession de ses capacités. De nouveau pieds nus, elle peut réussir la passe de trois.
Lauréat dès ses débuts en octobre, puis mis au repos, il s'est classé deuxième lors de sa rentrée avant d'être disqualifié. Ici, il est mal situé derrière l'autostart sur une courte distance, mais il a les moyens de bien figurer dans une telle épreuve.