En dernier lieu, alors qu'il rendait la distance et était ferré (contrairement à ses précédentes tentatives), il s'est baladé, faisant afficher la réduction kilométrique de 1'13''8 sur 2.750 mètres à Lisieux. S'il est aussi bien disposé ce lundi, il devrait mettre à profit son bel engagement en tête.
Certes, il est absent depuis début février, mais il s'agit d'un bon droitier et il est encore tout neuf. De plus, il a obtenu ses deux victoires en compagnie d'Adrien Lamy. En tête, il peut bien faire d'emblée.
Cette protégée de Guillaume Macaire s'est imposée avec aisance, le 3 juin, sur l'hippodrome de Dieppe. Assurément pétrie de qualité, elle ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.
Cette pouliche de 4 ans vient de s'imposer au prix d'un bon coup de reins, ici-même. Elle redescend de catégorie et semble largement capable de doubler la mise.
Ce pensionnaire de Maxime Cesandri alterne le plat et l'obstacle avec une certaine réussite. Correctement situé dans les boîtes, il mérite une note de méfiance.
Cette élève de Jérôme-Michel Legros vient de s'imposer avec de la marge sur le sélectif hippodrome de Rouen-Mauquenchy. Elle aurait sans doute préféré une distance plus longue mais devrait continuer à combler son retard de gains.