Il a répondu présent de belle manière pour sa rentrée en steeple et retrouve les balais avec une première chance à défendre. C'est un lauréat en puissance !
Elle a plaisamment ouvert son palmarès le 27 mai dernier à Cluny. Sur la montante, cette élève d'Henri-Alex Pantall va tenter de donner chaud à ses rivaux.
Issu de l'incomparable Frankel, il vient d'effectuer de bons débuts en compétition. Dans ce lot visiblement ordinaire, il a les moyens d'ouvrir son palmarès.
Ce pensionnaire de Jean-Marc Capitte vient de triompher avec panache dans un handicap à Chantilly. Pénalisé de deux kilos, cela ne devrait pas l'empêcher de confirmer ici sa grande forme actuelle.
Ce fils de Verglas connait une belle réussite dans la catégorie qui nous intéresse. Il bénéficie d'une décharge et, malgré 60.5 kilos sur le dos, sa chance est sérieuse.
Confié à Yoann Lebourgeois pour la première fois le 8 mai, au Mans, il s'est imposé en force, avant de confirmer avec une réelle autorité à La Capelle. Pour ses débuts en région parisienne ce mardi soir, la passe de trois semble dans ses cordes.
Cette fille de Quaker Jet possède un brin de qualité mais n'est pas toujours à son travail. Elle a effectué une honorable rentrée le 26 mai, à Enghien, et devrait logiquement accuser des progrès dessus. Dépendant d'une écurie en forme, elle peut surprendre si elle s'applique.