C'est une vraie bombe à retardements. En effet, il reste sur la bagatelle de cinq disqualifications de rang ! Cependant, il se plaît à Beaumont-de-Lomagne. Dès lors, il faut se garder de le condamner hâtivement.
Estimé, il avait fait grosse impression en débutant sur l'hippodrome d'Angers. Depuis, il s'est montré un peu décevant mais il avait des excuses à faire valoir. Dans ce lot à sa portée, il ne devrait pas être loin du compte.
Disqualifiée lors de ses deux premières sorties, elle avait pourtant montré des moyens pour ses débuts dans la spécialité, luttant jusqu'au bout pour un bon classement. Le lot n'a rien d'exceptionnel. Attention.
Elle dépend d'une écurie en grande réussite actuellement et demeure sur deux victoires, dont la dernière, fort plaisante, sur cette piste vichyssoise. Bien qu'elle rende la distance, elle semble en mesure de tripler la mise.
Certes, elle est absente depuis début avril, mais elle évoluera pieds nus pour la première fois ce samedi. Dès lors, ses adversaires ne devront pas la sous-estimer.