À l'arrivée de toutes ses courses, il a déjà réussi sur plusieurs distances et tourne aussi bien à gauche qu'à droite. Il sera une nouvelle fois très en vue ce vendredi, et devrait, sauf incident, terminer sur le podium.
; Certes elle n'a qu'une course dans les jambes, mais sa qualité ne fait aucun doute. Contre ses contemporaines, elle aura néanmoins un coup à jouer, si elle arrive à se sortir de son numéro en dehors derrière les ailes de la voiture.
Ce sauteur de classe fait face à un superbe engagement dans le Prix Guillaume Javoy. Cela tient à cœur de François-Marie Cottin de rendre hommage à son ancien jockey, disparu trop tôt. Son retour en steeple peut s'avérer victorieux.
Elle vient d'effectuer d'excellents premiers pas sur le parcours du jour. Cette fois associée à Pierre-Charles Boudot, elle décevrait en ne luttant pas pour le succès.
Ses deux courses de rentrée lui fait le plus grand bien. De retour dans les handicaps, mais surtout sur son parcours de prédilection, il est capable de tirer son épingle du jeu à belle cote.