En parfaite forme physique, elle apparait bien placée au poids dans cette confrontation pour cavaliers amateurs et semble capable de renouer avec la victoire.
Guillaume Macaire ne sera représenté que par ce fils de Cadoubel lors de cette réunion et celui-ci est invaincu en deux sorties dans les réclamers. Avec l'aide de la décharge de son jeune partenaire, il ne devrait pas "taper loin".
Ce fils de Loup Solitaire est présenté par Patrice Quinton, un homme habile. Dès lors, ses débuts en compétition seront suivis avec la plus vive attention.
Après des débuts honorables au mois d'août, il vient d'enchaîner avec deux victoires. Idéalement engagé et situé derrière l'autostart, il s'annonce difficile à battre s'il fournit sa valeur.
Elle fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble et sa dernière sortie, alors qu'elle était déferrée des postérieurs pour la première fois, est fort encourageante. Pour ses débuts au trot monté, elle peut frapper un grand coup.
: Ses trois premières tentatives ont eu lieu dans des lots de meilleure facture. Avec un bon déroulement de course, il trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès, même s'il devra surveiller de près
Il alterne le bon et le moins bon dans cette catégorie, mais il n'est jamais sorti des deux premiers sur ce parcours qu'il apprécie. S'il est décidé, il devrait disputer activement l'arrivée.