Comme le prouvent ses ultimes prestations, cette élève de Philippe Forget est revenue en pleine forme. Bien qu'elle rende ici la distance, elle semble en mesure de doubler la mise.
Précédé d'une flatteuse réputation lors de son arrivée en France, il n'a pu véritablement concrétiser les espoirs placés en lui. Toutefois, il a montré du mieux en dernier lieu et ses débuts sous la selle devront être suivis de près.
L'an passé à pareille époque, ce cheval d'expérience avait remporté un quinté sur l'hippodrome de Craon. En ce samedi, il trouve une tâche largement à sa portée et devrait en profiter pour augmenter son capital.
Cette pouliche de qualité est en retard de gains. Après de longs mois d'absence, elle aura certainement accusé des progrès sur sa course de rentrée du 22 juillet à Vichy.
Ce fils de Niky possède une sacré vitesse de base et le mile va servir ses intérêts. Certes, il a hérité d'un numéro à l'extérieur en première ligne, mais il devrait rapidement occuper la pôle position et devrait aller très loin.
Elle avait montré de belles capacités en début de carrière avant de décevoir au premier semestre. Elle a retrouvé du mordant cet été sur les pistes en herbe et son déplacement ne sera pas pris à la légère.
Il vient de se rappeler à notre bon souvenir à Borély, effectuant une très belle ligne droite. S'il confirme cette valeur, il ne devrait avoir aucun mal à monter sur le podium.
Depuis son courageux succès "arraché" à Borély au printemps, il a déçu à deux reprises. Son entraîneur a décidé de lui remettre les oeillères et cet artifice peut lui redonner de la motivation.