Avec lui c'est toujours tout ou rien et pourtant, sa qualité n'est pas à mettre en doute. Disqualifié à douze reprises en seulement dix-neuf tentatives, il est aussi difficile de le recommander que de l'éliminer.
Transcendé depuis qu'il évolue déferré des quatre pieds, ce représentant de la famille Monclin est capable de remporter un nouveau succès, d'autant qu'il est très confirmé sur les pistes en herbe.
Une nouvelle fois, cela devrait être tout ou rien avec cet élève de Jean Morice qui vient de s'imposer à Cabourg, sous la poigne de Franck Nivard, ce qui sera de nouveau le cas. Le fait de rester ferré cette fois ne sera pas un inconvénient.
Ce cheval fait preuve d'une belle constance depuis de nombreux mois. Face à l'opposition du jour, il devrait enfin pouvoir monter sur la plus haute marche du podium.
Elle a souvent montré le bout de son nez par ses bonnes fins de course ces derniers temps. De mieux en mieux traitée au poids, elle peut avoir son mot à dire pour un très bon classement.