Auteur d'une année 2014 des plus correctes aux Pays-Bas, il n'a pas manqué son retour sur notre sol, remportant trois de ses quatre sorties de l'année. Découvrant un bon engagement en tête ce jeudi, il ne devrait pas décevoir.
Cette pensionnaire de Jean Boillereau n'a pu bénéficier d'un bon parcours en dernier lieu. Déferrée des quatre pieds pour la deuxième fois de sa carrière ce jeudi, un complet rachat de sa part est attendu, à une cote des plus correctes.
Elle compte deux accessits pour autant de tentatives sur l'hippodrome de Chantilly. Bien placée au poids, elle a l'occasion d'ouvrir son palmarès pour sa rentrée.
Il a changé d'entraînement depuis sa dernière course qui remonte au 28 novembre. Mieux placé au poids pour son retour dans les handicaps, il peut surprendre s'il assez prêt.
Ce redoutable finisseur, qui a joué de malchance à plusieurs reprises cet hiver, semble avoir conservé des ressources intactes si l'on en juge son ultime prestation. A l'issue d'un parcours limpide, il peut mettre tout le monde à la raison.
Il demeure toujours aussi insaisissable mais sa bonne forme actuelle ne doit pas être mise en doute. Dans un jour faste, il pourrait brouiller les cartes.