C'est un champion peu ordinaire, qui affronte les meilleurs depuis son début de carrière et qui n'a pas de défaut à sa cuirasse. A nouveau, il devrait dominer la situation.
Après une assez longue absence, il retrouve peu à peu la bonne carburation. D'ailleurs, sa dernière sortie à Laval, a été très encourageante. Ici, il peut réussir un numéro.
Ce très utile sauteur, très performant en province, devrait courir en progrès sur sa rentrée du 24 mars, à Nantes. Confirmé sur les haies de Châteaubriant, il ne devrait pas décevoir dans un tel handicap.
Cette fille de Crossharbour a très bien débuté récemment à Fontainebleau. Elle devrait rapidement ouvrir son palmarès et causerait une vive déception en cas de défaillance ce samedi.
Vainqueur de son avant-dernière sortie d’un réclamer similaire, ce représentant de la casaque Sedrati, revient dans un réclamer avec la ferme intention de renouer avec le succès. Entraîné par un homme très adroit, il convient de lui accorder un large crédit.
En pleine forme ces derniers mois, le pensionnaire de Philippe Vidotto va tenter d’engranger un troisième handicap dette saison et d’affilé. Au regard de son dernier succès, nul doute qu’il soit capable de tripler la mise. Attention !