Ce cheval de classe a terminé l'année dernière par une bonne performance dans le Prix Dollar (Groupe II). Certes, il n'a pas été revu depuis mais il possède assez de qualité pour se mettre en évidence d'entrée de jeu.
Il a déjà eu l'occasion de triompher sur notre sol et a conclu son année de 2 ans par une quatrième place dans le Prix de Condé (Groupe III). S'il tient la distance, il est capable de jouer un premier rôle.
Elle a franchi plusieurs paliers ces dernières semaines et va retrouver ici un engagement favorable au premier échelon de départ. Sans incident, elle peut poursuivre sa belle série.
Sa forme du moment est sujette à caution mais notons que son entraîneur le déferre des quatre pieds et a fait appel au redoutable Jean-Philippe Monclin. Il convient donc de s'en méfier.