Cheval de classe, il retrouve son hippodrome de prédilection. Seul 6 ans au départ de cette belle épreuve, il devrait pouvoir signer un nouveau succès qui lui permettrait de passer la barre des 1.000.000 euros de gains !
Très bien né, cet élève de Sébastien Guarato se montre irréprochable après avoir manqué ses débuts en compétition. Idéalement situé derrière l'autostart, il devrait aligner un nouveau petit bâton.
Il s'était bien qualifié et réalise une belle carrière jusqu'à maintenant, sans être bousculé par son entourage. Comme il a déjà bien couru sur sa fraîcheur, une belle prestation est envisageable.
Il est en regain de forme et sa situation sur l'échelle des valeurs s'est améliorée avec le temps. C'est un outsider très intéressant à glisser dans une combinaison.