Cette pouliche tardive semble être arrivée à maturité. Elle s'est bien adaptée au steeple-chase et pourrait donner la réplique aux favoris de la course.
Elle vient de remarquablement se défendre à Enghien et découvre dans la foulée un superbe engagement. Sans incident, elle devrait lutter pour la victoire.
: Cet inédit a été préparé par un homme particulièrement habile qui nous a parfois surpris dans cette catégorie. Il joue "à la maison" et mérite que l'on se penche sur sa candidature.
Le 23 mai à Vincennes, il n'a été devancé que par Alchimiste d'Em qui a depuis doubler la mise. A nouveau déferré et confié à Eric Raffin, il affronte des adversaires largement à sa portée. Il ne devrait pas décevoir.
Certes, il n'a pas vraiment convaincu ces derniers temps mais sa dernière sortie comporte des excuses puisqu'il n'a pu s'exprimer à la fin alors qu'il possédait des ressources. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux, il peut disputer la victoire.