Il est invaincu en quatre sorties cette année et bénéficie dans la foulée d'un engagement sur mesure. Confié à Matthieu Abrivard, il devrait être reçu cinq sur cinq.
Remarqué à plusieurs reprises la saison dernière, i la laissé une impression favorable après sa disqualification au départ, le mois dernier sur cette piste. Placé à la limite du recul, il peut surprendre.
Cette très bonne jument de cross vient de se balader pour sa course de rentrée. Sauteuse douée, elle ne devrait avoir aucun mal à s'adapter au parcours ce mercredi et s'annonce donc redoutable.
Décevante dans les handicaps lors de ses dernières sorties, elle retrouve ce mercredi la catégorie des réclamers et peut en profiter pour refaire parler d'elle à belle cote.
Plaisante finisseuse le 5 mai à Maisons-Laffitte dans un lot bien composé, cette pouliche a montré de gros progrès par rapport à sa course de débuts. Elle semble de taille à ouvrir son palmarès dans cette épreuve de niveau F.
Cette pouliche a débuté victorieusement le 6 mai à Chantilly. Elle affronte cette fois-ci les mâles et va donc passer un sérieux test. Si elle est vraiment très bonne, elle pourrait bien rester invaincue.