Vainqueur de cinq courses de Groupe dont le Prix Cambacéres (Groupe I), ce pensionnaire de Guillaume Macaire vient de prouver qu'il était le meilleur de sa génération sur les haies. Il s'annonce bien difficile à battre.
: Ce fils d'Archange d'Or a réalisé deux parcours intéressants en province. Estimé par son entraîneur, il est à suivre de près à l'occasion de ses débuts sur la butte Mortemart.
Invaincu en trois sorties (il avait débuté sur ce parcours), il n'a pas été revu depuis le 10 mars. Mais nul doute que Guy Verva se déplace avec l'ambition de préserver l'invincibilité de son poulain.
Certes, il s'agissait d'un petit réclamer le 21 octobre à Bihorel-lès-Rouen, mais elle l'avait emporté très facilement. Comme le lot n'a rien d'extraordinaire, ce long déplacement peut être fructueux.