: Cette pouliche entraînée par Jean-Claude Rouget a été préparée pour cette Listed. Face à de tels adversaires, elle peut justifier la confiance de son entourage.
Le coup de poker
Dingdong (805)
: Il vient de manifester un net regain de forme à Chantilly. Appréciant les pistes assouplies, il peut causer une belle surprise dans cette épreuve.
: Vu à son avantage à maintes reprises depuis le début de sa carrière, il vient d'effectuer une rentrée encourageante sur l'herbe. Dépendant de l'entraînement du redoutable JMB, il devrait remporter ce Multi.
Le coup de poker
Quel Hermès (307)
: Impressionnant au printemps, il n'a pas vraiment convaincu lors de sa récente rentrée. Cela dit, il va se présenté déferré et son entourage a fait appel à Franck Nivard. S'il ne manque pas de souplesse, il peut s'imposer.