dimanche 08/02/15 Calendrier

dimanche :  Rouen-Mauquenchy (R8)

1ère course - Prix Erisay Traiteur (gr A)


Départ 13h45

Attelé - Course G (trot) - 12 000€ - 2225m - 14 Partants - Sable - corde : à gauche
Pour 4 ans (B), n'ayant pas gagné 4.400.

Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Auteur d'une bonne rentrée, Bamako du Bocage (11), élève de Thierry Duvaldestin, peut se hisser sur la plus haute marche du podium. Il devrait en découdre avec Balto d'Huon (13), qui débute sur notre sol, et qui avait laissé une bonne impression pour sa première sortie victorieuse à Solvalla. Quatrième pour ses premiers pas ici même le mois dernier, Bina de Viette (6) visera une place, tout comme Bernardo Maza (12), pieds nus pour la première fois.
Attendu lors de sa dernière sortie, Bella d'Ablon (8) est à reprendre. Enfin, Barbara Maber (14) et Bingo de Coquerie (1) sont de bons outsiders.
Bon à savoir
Déferrés pour la première fois
Les plus rapides sur le parcours
13
1'18''1
7
1'18''4
9
1'18''7
10
1'18''8
11
1'18''9
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.