Ce cheval entraîné en Espagne n’a plus paru en compétition depuis le 19 août et une cinquième place à San Sebastian. N’oublions pas qu’il s’est classé quatrième du Grand Handicap de Chantilly, début juin, en étant déjà pris en valeur 40. Il ne devrait pas être ridicule.