Il faut s'attendre à des surprises. Tentons la délicate Irafara (6), pour qui tout se résume à une question de sagesse. I Love Eldé (11) est compétitive dans un tel lot.
Les + donnés en premier :
6 Irafara
(2 fois)
4 Iséa de Viette, 5 Iasala de Coquerie, 9 Istralande, 11 I Love Eldé
et
13 Inoa de Somoza
(
1
fois) Les + donnés en second :
6 Irafara
(2 fois)
3 Irina Gral, 4 Iséa de Viette, 10 Intime Coterie, 11 I Love Eldé
et
12 Iris Thoris
(
1
fois)
Longtemps en cinquième position, s'est rapprochée au dernier passage en face, mais a un peu coincé dans la ligne droite, concédant le second accessit dans les cent derniers mètres.
Bien partie, le nez au vent, est venue prendre l'avantage devant les tribunes, puis a été débordée dans le tournant final et a terminé courageusement, en retrait.
19/10/22 Cabourg
:
Prix des Goëlands
Monté -
21 000€ -
2750m -
Bon -
Cde à droite
Après avoir trotté en retrait des trois premières dans une course très rythmée, a terminé courageusement ; a hérité du succès suite à la disqualification des deux premières après enquête.
Toujours en deuxième position dans une course rythmée, a pris le meilleur dans le dernier tournant avant d'être dominée par Ino Paludine (disqualifiée) ; sanctionnée après enquête.
17/09/22 Caen
:
Prix de Courvaudon
Monté -
18 000€ -
2450m -
Bon -
Cde à droite
Vite en tête, a imprimé un rythme soutenu et régulier, entrant en tête dans la ligne droite, mais n'a pu résister à Intrigante pour finir, restant toutefois nette deuxième.
Après avoir trotté en queue de peloton, terminait honorablement, mais en retrait, sans être dangereuse, quand elle s'est montrée fautive en fin de parcours.