L'hippodrome de Vichy accueille le Quinté+ ce mercredi dans le cadre de la grande semaine. Un Quinté+ réservé aux chevaux âgés de 3 ans, Ilot Secret (5) reste sur deux excellentes performances dans les gros handicaps, ce pur-sang extrêmement régulier tourne autour du succès et s'annonce bien sûr dangereux ce mercredi. En valeur 35,5, il peut vaincre c'est évident. Il sera préféré à Coobird (2), qui répète lui aussi toujours sa valeur, il doit prendre une place sur le podium si tout se passe bien. Valour (16) est une concurrente venue d'Irlande qui montre des progrès, notamment lors de sa dernière sortie victorieuse à Senonnes.
Elle est très bien placée dans le bas du tableau, elle peut en surprendre plus d'un. Amourdargent (11) et Motlaen (1) viendront juste ensuite, ils peuvent prendre une belle place si tout passe bien. Freedom (8) reste sur plusieurs troisième places et, si elle n'a pas vraiment de marge, elle peut jouer un rôle avec l'aide d'un bon parcours. Garrick Harmony (14) a bien terminé lors de sa dernière sortie, attention à lui. Ici Vindecy (3) est une locale qui vient de vaincre, il ne faut pas l'écarter.
Dernière minute
Valour (16) est bien placée dans le bas du tableau, une surprise de sa part est bien possible !
Pour établir la Synthèse, on attribue 8 points pour chaque cheval
placé en tête d'un pronostic, puis 7 points pour le deuxième cheval,
6 points pour le troisième cheval, 5 points pour le quatrième cheval,
4 points pour le cinquième cheval, 3 points pour le sixième cheval,
2 points pour les septième cheval, 1 point pour le huitième cheval.
Pour établir la Synthèse, on attribue 8
points pour chaque cheval placé en tête d'un pronostic, puis 7 points
pour le deuxième cheval, 6 points pour le troisième cheval, 5 points
pour le quatrième cheval, 4 points pour le cinquième cheval, 3 points
pour le sixième cheval, 2 points pour le septième cheval, 1 point
pour le huitième cheval.
02/07/21 Compiègne
:
Prix d'Emeville
Plat -
23 000€ -
2400m -
Très souple -
Cde à gauche
A patienté en léger retrait, puis s'est déportée tout en dehors dans la ligne droite et s'est bien rapprochée à la distance, menaçant en vain Norton pour finir.
Vite dans le groupe de tête et en troisième position à l'entrée de la ligne droite, a bien accéléré jusqu'au bout, tout en étant dominée pour les accessits.
Parmi les derniers, en compagnie de Pont Mirabeau et Mon Vieux Léon, a remarquablement fini, tout en devant louvoyer au milieu du peloton, arrachant le premier accessit.
Vite à l'extérieur de l'animateur, Haroun, a un peu flotté avant la mi-ligne droite, puis a trouvé son action et est venu mettre tout le monde d'accord dans les dernières foulées.
Vite en tête, a longtemps fait illusion pour le succès, mais a été débordé dans les dernières foulées par Qeyaady, partageant le premier accessit, dans une arrivée très serrée.