Départ 17h23 Deuxième épreuve Plat
- Classe 3
- Handicap divisé
- Réf. : +27
- 25 000€
- 1600m
- 15 partants
- Sable fibré
- corde : à droite Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er octobre 2020 inclus.
Terrain : Standard
Deuxième d’un récent quinté+ disputé sur ce parcours, Rebelle Bailly (1) possède une toute première chance ici. Deuxième de la course référence, Agapi Mia (3) peut donner la réplique à notre préférée. Arrogante (12) n’a pas été des plus heureux récemment et Maxime Guyon avait le choix des montes.
The Champ (7) réalise un début de saison de toute beauté et évolue sur son tracé de prédilection. A l’aise sur cette PSF, Seven Songs (4) est à suivre de près.
Dernière minute
Arrogante (12) : Sa récente fin de course n'est pas passée inaperçue. Associé à Maxime Guyon, c'est un lauréat en puissance.
Vite derrière les leaders, a suivi The Champ dans la ligne droite bientôt rejoint par Walec, puis à la lutte avec ce dernier à cent mètres du but, a dû s'incliner. Etait tendue dans le rond.
Vite en action et aux avant-postes dans le tournant, a pris le meilleur rapidement et a tenté de se détacher à la distance mais n'a pu contrer les deux premiers pour finir.
A galopé à l'arrière, puis s'est rapprochée à mi-ligne droite au centre et a fait un bon effort, s'assurant la quatrième place à cent cinquante mètres du but.
Vite derrière les animateurs, a bien accéléré au centre dans la ligne droite et a rejoint les leaders à la distance puis a pris l'avantage, avant de s'incliner tout à la fin.
Animateur, a su repartir dans la ligne droite et encore en tête à la distance, n'a pu contrer les deux premiers dans les cent derniers mètres, résistant à Mr Slicker à la fin.
Vite derrière les animateurs à la corde, a suivi Shikami et est venue à son intérieur à mi-ligne droite, puis a tenté de lutter pour les accessits à la distance, mais a coincé.