dimanche 20/01/19 Calendrier

dimanche :  Châteaubriant (R7)

7ème course - Prix Hadol du Vivier


Départ 16h02

Attelé - Course E (trot) - 17 000€ - 3000m - 17 Partants - Sable - corde : à droite
Pour 6 ans (D), n'ayant pas gagné 96.000. - Recul de 25 m. à 48.000.
Terrain : Bon

Non-partant : 12
Paris PMU
Simple Couplé Trio

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Secondes chances
Outsiders
Délaissés
Darling du Coglais (7) (7), a réalisé un numéro sur cette piste il y a deux semaines. L'opposition sera constituée principalement de Dard Roc (14) (14), remarqué récemment à Vincennes. Digitale Prior (17) (17), qui fait désormais toutes ses courses, et Don Josco (3) (3), "DP" pour la première fois, ne partent toutefois pas battus d'avance.
Django de Couet (6) (6), barré pour la victoire, Danika de Court (15) (15), sur ce qu'elle a fait de mieux, et Dinès du Châtelet (16) (16), qui avait eu un beau passage l'an passé, sont à inclure en fin de combinaison.
Bon à savoir
Les plus rapides sur le parcours
Déferrés pour la première fois
Viennent de changer d'entraîneur
6
 
 
P. Angéliaume > D. Ribemont
9
 
 
Y. Henry > D. Vallée
Dernier succès sur le parcours
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.