Indissociables au papier, Paléo des Bordes (16) et Padolin (15) auront les plus hautes ambitions dans cette épreuve réservée à des apprentis. Attention touefois à Pepper Honey (7), remarqué en dernier lieu, et à Paco d'Heripré (4) qui s'entend bien avec son partenaire.
A quitté l'arrière-garde au bout de la ligne d'en face, puis a courageusement soutenu son effort jusqu'au poteau, échouant de peu pour la quatrième place.
Vite dans la deuxième partie du peloton, a progressé en épaisseur au bout de la ligne d'en face puis a fait illusion pour la victoire avant d'être attaqué tout à la fin par Ollico Pellois.
Animateur, s'est détaché avec Paléo des Bordes et Ollico Pellois à l'entrée de la ligne d'arrivée mais n'a rien pu faire contre ses rivaux dans les 100 derniers mètres.