Page d'accueil GENY
Connexion : 
 Mémoriser
lundi 29/06/09 Calendrier

lundi :  Dieppe (R1)
2ème course - Prix Dieppe Maritime

Départ 14h25
Haies - Handicap - Réf.  : +6 +8 - 90 000€ - 3800m - 16 partants - Herbe - corde : à droite
Pour tous chevaux de 5ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.
Terrain : Souple - Pénétromètre : 3,6

de Bruno Diehl
Préférés
Outsiders
Délaissés
Ce Quinté+ en haies sur l'hippodrome de Dieppe peut nous réserver quelques surprises. Cependant, Quarté du Châtelet (13), qui vient de s'imposer sur ce parcours, semble bien placé au poids et peut renouveler sa performance du 9 juin. Monika (3) a déjà brillé dans les gros handicaps sur les balais d'Auteuil. En 59 de valeur, c'est une bonne chance. Finzi Contini (4) est une autre priorité. Ce hongre de 5 ans a bien couru dans le quinté du 21 juin, en obtenant une courageuse deuxième place. Il a déjà gagné sur les haies d'Enghien, aussi peut-on penser qu'il devrait s'adapter au profil de la piste de Dieppe. Vitello (10) connaît ce champ de courses où il compte deux accessits en deux tentatives.
En forme, il peut tirer son épingle du jeu. Saintongeais (8) est régulier. Entraîné dans la région Centre-Est, il effectue le déplacement en Normandie avec des ambitions. Reefscape (14) était un cheval de niveau groupe I en plat. Très longtemps arrêté et castré, il a montré un brin de qualité pour le saut en triomphant récemment à Lyon-Parilly; méfiance.  Le Martinez (9), qui s'est bien comporté le 10 juin à Strasbourg, a les moyens de participer à l'arrivée. Vezinof (12) a déçu lors de sa dernière sortie, alors qu'il était favori. Il mérite d'être racheté, car il a déjà gagné sur les haies de Dieppe.
Bon à savoir
Disputent leur premier handicap
Variations de poids (kg)
2
-1.0
3
-1.0
6
-1.0
15
-1.0
Dernier succès sur le parcours
Application iPhone
Toutes les courses d'aujourd'hui |Tous les chevaux d'aujourd'hui | Tous les jockeys d'aujourd'hui | Tous les entraineurs d'aujourd'hui
link Prosodie Connected copyright © GENYcourses